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appels et messages marchent pas

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Duse
Duse Messages 3 ✭✭

Bonjour,j’arrive pas à recevoir des appels ou faire des appels et c’est la même chose pour les messages alors que mon cycle est payé.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,762 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Duse Le téléphone se connecte-t-il au réseau Fizz ?

    Pouvez-vous tester pour voir que la carte SIM fonctionne sur un autre appareil.

    Si le problème persiste, vous devez contacter le service client de Fizz.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,762 ✭✭
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    Bonjour Duse

    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,762 ✭✭
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    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Duse
    Duse Messages 3 ✭✭
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    oui je l’ai fait

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
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    Bonjour Duse,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je constate que votre forfait est bien actif à présent et je vois que vous avez réussi à envoyer déjà des textos. 

    Si le souci persiste, je vous prie de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

  • Duse
    Duse Messages 3 ✭✭
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    j’arrive a recevoir des textos et des appel, cependant je n’arrivea appeler et et texter

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
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    Merci pour votre retour. 

    Je vous propose d'effectuer une recherche manuelle du réseau Fizz afin de voir si cela fonctionne. Pour plus de manipulations qui pourrait régler le souci, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Merci de nous contacter en privé si le souci persiste. 

    Bonne journée!
    -Talida

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,762 ✭✭
    septembre 2021 modifié
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    @Duse Oui c'est vrai. Pour les nouvelles activations, vous pouvez vérifier le statut de votre forfait sur votre compte Fizz. Merci à Whizz!

Cette discussion a été fermée.