appels et messages marchent pas
Meilleure réponse
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@Duse Le téléphone se connecte-t-il au réseau Fizz ?
Pouvez-vous tester pour voir que la carte SIM fonctionne sur un autre appareil.
Si le problème persiste, vous devez contacter le service client de Fizz.
Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
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Réponses
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Bonjour Duse
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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oui je l’ai fait
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Bonjour Duse,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je constate que votre forfait est bien actif à présent et je vois que vous avez réussi à envoyer déjà des textos.
Si le souci persiste, je vous prie de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0 -
j’arrive a recevoir des textos et des appel, cependant je n’arrivea appeler et et texter
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Merci pour votre retour.
Je vous propose d'effectuer une recherche manuelle du réseau Fizz afin de voir si cela fonctionne. Pour plus de manipulations qui pourrait régler le souci, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Merci de nous contacter en privé si le souci persiste.
Bonne journée!
-Talida0 -
@Duse Oui c'est vrai. Pour les nouvelles activations, vous pouvez vérifier le statut de votre forfait sur votre compte Fizz. Merci à Whizz!
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