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Compte vérouillé

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Miloud
Miloud Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour

Je m'appelle Chadli Miloud

Je suis un nouveau client potentielle.

J'ai crée un compte avec mon E-mail puis J'ai demandé une carte sim mais je n'arrive pas connecter à mon compte, il est vérouillé

Est ce que vous pouvez le dévérouillé SVP

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe.

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

     
    Compte ou forfait verrouillé

    Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.

    Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,759 ✭✭
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    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,759 ✭✭
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    @Miloud

    Voici un forum public. Veuillez modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles. Vous pouvez cliquer sur les 3 points à droite de votre message et choisir modifier.

  • Miloud
    Miloud Messages 2 ✭✭
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    Bonjour

    Merci pour la réponse

    Mais j'arrive pas à fair le clavardage

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,759 ✭✭
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    @Miloud

    Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.


    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.


Cette discussion a été fermée.