Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

Diallo2021
Diallo2021 Messages 5 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour Madame, Monsieur.

J'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent je n'ai pas reçu la carte. Que dois-je faire ?

Merci pour la compréhension.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,637 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.

Réponses

  • MaLap
    MaLap Messages 3 ✭✭

    Vous pouvez vous rendre dans un dépanneur Couche-tard pour acheter directement une carte SIM à 10$.

    Activez votre forfait avant le 16 septembre pour profiter de 75$ de crédit en entrant mon code de référence: 87AU8

  • Diallo2021
    Diallo2021 Messages 5 ✭✭

    Et comment récupérer mes 10$

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,637 ✭✭

    @Diallo2021

    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service client de Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

    Ils pourront sûrement vous aider.

Cette discussion a été fermée.