Carte SIM
Bonjour Madame, Monsieur.
J'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent je n'ai pas reçu la carte. Que dois-je faire ?
Merci pour la compréhension.
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
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Réponses
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Vous pouvez vous rendre dans un dépanneur Couche-tard pour acheter directement une carte SIM à 10$.
Activez votre forfait avant le 16 septembre pour profiter de 75$ de crédit en entrant mon code de référence: 87AU8
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Et comment récupérer mes 10$
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Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM: https://fizz.ca/fr/carte-sim
Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service client de Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.
Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Ils pourront sûrement vous aider.
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