Paiement de facture
Bonjour, j'ai reçu un courriel en me disant que mon paiement n'a pas fonctionné et que j'avais 24 hres pour répondre, vu que j'ai seulement 1 carte de crédit, mon conjoint a mis sa carte de crédit, je ne vois pas que le paiement du mois d'août a été prélevé sur sa carte, je voudrais savoir si tout est correct,
J'attends de vos nouvelles
Merci à l'avance
Meilleure réponse
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Bonjour Sonia
Vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions sur le compte Fizz pour voir si le paiement a été effectué. Sûrement si votre service fonctionne, le paiement a été pris.
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Réponses
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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