Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement de facture

Options
Sonia5900
Sonia5900 Messages 5 ✭✭

Bonjour, j'ai reçu un courriel en me disant que mon paiement n'a pas fonctionné et que j'avais 24 hres pour répondre, vu que j'ai seulement 1 carte de crédit, mon conjoint a mis sa carte de crédit, je ne vois pas que le paiement du mois d'août a été prélevé sur sa carte, je voudrais savoir si tout est correct,

J'attends de vos nouvelles

Merci à l'avance

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sonia

    Vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions sur le compte Fizz pour voir si le paiement a été effectué. Sûrement si votre service fonctionne, le paiement a été pris.

Réponses

Cette discussion a été fermée.