Pourquoi je n'ai pas accès à l'option "réseaux mobiles" ?
Vu que m9n Sansung S8 m'a lâché j'ai décidé d'utiliser un vieil appareil pour quelque temps mais je rencontre un problème. Voici les étapes que j'ai faites :
1. Installé ma carte sim
2. Changer manuellement mes paramètres réseaux Fizz.
3. Redemarré l'appareil
4. Essayer de faire un appel, un sms sans succès
5. Essayer de vérifier les paramètres APN afin de voir si j'ai fait une erreur
Je suis bloquée là car l'option "réseaux mobiles" est désactivée.
Merci de m'aider.
Meilleure réponse
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Si la carte SIM était déjà activée, vous devez avoir laissé votre téléphone pendant la nuit pour être mis à jour. Je suis content que cela ait fonctionné pour vous! 👍
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Réponses
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Bonjour
Quel modèle de téléphone utilisez-vous ?
Se peut-il que le téléphone soit verrouillé par le fournisseur d'origine?
Ou peut-être que le téléphone n'est pas compatible avec le réseau Fizz.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci, finalement la nuit a fait son oeuvre et tout fonctionne ce matin.
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L'activation prend un peu de temps, c'est peut etre la raison.
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