Achat de téléphone portable jamais reçu.
J'ai acheté un modèle Samsung : GalaxyS20
que toute la procédure de paiement a été effectuée avec PayBright, mais QUE JE N'AI PAS REÇU JUSQU'À CE JOUR, L'ACHAT N'EST PAS PASSÉ DE "COMMANDE REÇUE", je n'ai reçu aucune satisfaction. Je veux savoir ce qui se passe, sinon, je vais annuler les comptes de ma famille et chercher les mesures nécessaires.
Order number: 6947774362
Réponses
-
Bonjour Raiz
Ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs. Vous pouvez contacter le service client Fizz pour plus d'informations.
0 -
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour Raiz,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration à ce sujet. Bonne journée!
-Talida
0