Comment savoir si ma commande n'a pas été oublier
Meilleure réponse
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Zack
Ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs. Si vous avez besoin de plus d'informations concernant votre commande, vous pouvez contacter le service client Fizz.
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Bonjour Zack,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
Je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et votre situation a été transmise à notre équipe dédiée pour des vérifications supplémentaires.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
@Zack est-ce que ton problème a été réglé? même chose pour moi commande le 9 Sept et toujours rien.
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