Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir si ma commande n'a pas été oublier

Zack
Zack Messages 1 ✭✭

J'ai commander le 7 septembre on n'est maintenant rendu le 13, demain ça fera donc plus que 5 jour que ma commande a été passer et je n'est toujours pas mon numéro de suivi quand je fait suivre ma commande je n'ai rien de plus que "commande passé"

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,661 ✭✭

    Bonjour Zack

    Ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs. Si vous avez besoin de plus d'informations concernant votre commande, vous pouvez contacter le service client Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Zack,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci. 

    Je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et votre situation a été transmise à notre équipe dédiée pour des vérifications supplémentaires. 

    Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Passez une bonne journée!
    -Talida

  • heehoo
    heehoo Messages 1 ✭✭

    @Zack est-ce que ton problème a été réglé? même chose pour moi commande le 9 Sept et toujours rien.

Cette discussion a été fermée.