Restock telephone
Meilleure réponse
-
Bonjour KTyJ,
Lorsqu'un nouveau téléphone est en rupture de stock, nos clients peuvent demander à être avertis par courrier s'il revient en stock.
Pour le moment il nous est impossible de vous donner un délai de réapprovisionnement des téléphones.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et toute information complémentaire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une agréable journée,
-Ioana0
Réponses
-
Bonjour
Malheureusement, comme il s'agit principalement de retours clients, on ne peut pas fixer de limite de temps.
Ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs. N'hésitez pas à poser votre question au service client Fizz.
0 -
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1