Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau client - Données cellulaires

Simon_Lafortune
Simon_Lafortune Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai activé une ligne pour ma fille, mais avec aucune données (donc seulement textos et minutes illimitées).

Si je n'active pas "Données cellulaires" sur son iphone, elle ne peut pas envoyer de textos en dehors du wifi. Est-ce Normal ?

Si je l'active, est-ce que je vais avoir une surprise à la facturation disant qu'elle a utilisé des données alors qu'elle en avait pas.

Merci

Simon L.

Meilleure réponse

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭
    Réponse ✓

Pour utiliser iMessage, votre téléphone doit utiliser le Wi-Fi ou les données mobiles. Il s'agit d'une fonctionnalité Apple.

Les SMS réguliers fonctionneront bien sans données.

Pour recevoir un minimum de données, je vous propose d'activer le Cadeau gratuit 500 Mo de Fizz.

Mettez également le bonus de 250 Mo ou 500 Mo sur votre forfait et vous recevrez ces données mensuellement sans frais.

Réponses

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

Bonjour

Fizz est 100% prépayé. Si vous n'avez pas acheté le service ou mis de l'argent dans le portefeuille de votre compte, vous ne pourrez pas utiliser le service.

Il n'y a pas de factures surprises avec Fizz.

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

Est ce que ces textos sont envoyés en MMS ? Si oui elle a besoin de données mobiles. Il doit y avoir un paramètre sur le iphone pour ne pas envoyer des textos en MMS et donc peut envoyer des textos sans données mobiles

Cette discussion a été fermée.