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Pas de LTE

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sophieaudet
sophieaudet Messages 1 ✭✭

J'ai effectué mon paiement mais je n'ai pas de LTE

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour @sophieaudet

    Ça peut prendre 2 a 3 heures pour la transaction de compléter.

    Tu peut aussi essayer de redémarrer ton téléphone..

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin encore d'aide, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour sophieaudet,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Après des vérifications je constate que votre forfait est bien actif. Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous nous avez informé que le souci a été réglé. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida

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