Pas de LTE
J'ai effectué mon paiement mais je n'ai pas de LTE
Meilleure réponse
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Bonjour @sophieaudet
Ça peut prendre 2 a 3 heures pour la transaction de compléter.
Tu peut aussi essayer de redémarrer ton téléphone..
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Réponses
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Si vous avez besoin encore d'aide, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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Bonjour sophieaudet,
Je suis désolée pour cette situation.
Après des vérifications je constate que votre forfait est bien actif. Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous nous avez informé que le souci a été réglé.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0