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Pas de LTE

sophieaudet
sophieaudet Messages 1 ✭✭

J'ai effectué mon paiement mais je n'ai pas de LTE

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @sophieaudet

    Ça peut prendre 2 a 3 heures pour la transaction de compléter.

    Tu peut aussi essayer de redémarrer ton téléphone..

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Si vous avez besoin encore d'aide, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour sophieaudet,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Après des vérifications je constate que votre forfait est bien actif. Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous nous avez informé que le souci a été réglé. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida

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