Telephone
Bonjour
J'ai?acheté un telephone lg velvet avec Fizz. Ca fonctionne pas. Je dois le retourner definitivement les appels passent pas. Es ce que je peux avoir un iphone a la place? Comment dois je posseder car si je retourne le Lg velvet j'aurai pas de téléphone pour utiliser. Je l'ai acheter il ya pas 4 mois. Je l'ai acheté cash Merci de me repondre
Meilleure réponse
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Bonjour Yvonne
Pour consulter les dates de votre période de garantie pour votre téléphone:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
- Au téléphone en question, cliquez sur Gérer/La garantie de mon téléphone.
Pour un produit Apple, veuillez vous référer au site de Apple pour les détails concernant leur garantie.
Si vous avez soumis une réclamation sous garantie et avez reçu un téléphone de remplacement, la période de garantie de votre ancien téléphone se poursuit sur ce téléphone de remplacement.
Il y a plusieurs conditions et informations importantes que vous devez connaître et accepter avant de retourner votre téléphone, incluant la présence de frais administratifs si votre demande de retour est refusée. Voir toutes les conditions
Les conditions additionnelles suivantes sont spécifiques à toute réclamation sous garantie:
- Vous devez retourner votre téléphone avec son chargeur.
- Seuls les dommages reliés à un problème provenant du téléphone sont admissibles. Toute réclamation pour un dommage résultant d’une mauvaise utilisation sera refusée.
Vous pouvez trouver plus d'informations ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz
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Réponses
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Yvonne L,
Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et mes collègues vont ont proposé quelques manipulations pour régler le souci rencontré avec les appelles.
Merci de revenir si le souci persiste encore. Passez une bonne journée!
-Talida0