Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Telephone

Options
Yvonne L.
Yvonne L. Messages 1 ✭✭

Bonjour

J'ai?acheté un telephone lg velvet avec Fizz. Ca fonctionne pas. Je dois le retourner definitivement les appels passent pas. Es ce que je peux avoir un iphone a la place? Comment dois je posseder car si je retourne le Lg velvet j'aurai pas de téléphone pour utiliser. Je l'ai acheter il ya pas 4 mois. Je l'ai acheté cash Merci de me repondre

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Yvonne

    Pour consulter les dates de votre période de garantie pour votre téléphone: 

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
    2. Au téléphone en question, cliquez sur Gérer/La garantie de mon téléphone.

    Pour un produit Apple, veuillez vous référer au site de Apple pour les détails concernant leur garantie.

    Si vous avez soumis une réclamation sous garantie et avez reçu un téléphone de remplacement, la période de garantie de votre ancien téléphone se poursuit sur ce téléphone de remplacement.


    Il y a plusieurs conditions et informations importantes que vous devez connaître et accepter avant de retourner votre téléphone, incluant la présence de frais administratifs si votre demande de retour est refusée. Voir toutes les conditions

    Les conditions additionnelles suivantes sont spécifiques à toute réclamation sous garantie:

    • Vous devez retourner votre téléphone avec son chargeur.
    • Seuls les dommages reliés à un problème provenant du téléphone sont admissibles. Toute réclamation pour un dommage résultant d’une mauvaise utilisation sera refusée.


    Vous pouvez trouver plus d'informations ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,757 ✭✭
    Options

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour Yvonne L,

    Nous sommes désolés pour cet inconvénient. 

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et mes collègues vont ont proposé quelques manipulations pour régler le souci rencontré avec les appelles. 

    Merci de revenir si le souci persiste encore. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.