Retour de téléphone
J'ai acheté un téléphone mobile sur Fizz et je l'ai retourné il y a au moins un mois et je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai eu aucune nouvelles de Fizz....Quest ce que je fais maintenant? Il n'y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre Fizz et aucun service à la clientèle chez Fizz....
Meilleure réponse
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Si vous souhaitez une mise à jour, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle. Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Spencer
Il semble que Fizz puisse prendre 2 à 3 mois pour traiter le retour.
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Bonjour Spencer1982,
Je regrette cette situation rencontrée avec le retour du téléphone.
En consultant votre compte je constate que la demande est encore en cours.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Merci de nous fournir aussi le numéro de suivi.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
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