Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour de téléphone

Options
Spencer1982
Spencer1982 Messages 1 ✭✭

J'ai acheté un téléphone mobile sur Fizz et je l'ai retourné il y a au moins un mois et je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai eu aucune nouvelles de Fizz....Quest ce que je fais maintenant? Il n'y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre Fizz et aucun service à la clientèle chez Fizz....

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,757 ✭✭
    Options

    Bonjour Spencer

    Il semble que Fizz puisse prendre 2 à 3 mois pour traiter le retour.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Spencer1982,

    Je regrette cette situation rencontrée avec le retour du téléphone. 

    En consultant votre compte je constate que la demande est encore en cours. 

    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Merci de nous fournir aussi le numéro de suivi. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida


Cette discussion a été fermée.