Achat téléphone impossible
Bonjour, j'essai d'acheter un téléphone Samsung avec un rabais, mais le bouton sauvegarder pour l'acheter n'est pas disponible pour ce téléphone, alors qu'il l'est avec d'autres. J'aimerais savoir comment je peux faire pour profiter de l'offre autrement ?
Il ne reste plus de téléphone noir, mais en d'autres couleurs il est toujours en stock.
Merci
Meilleure réponse
-
Si le téléphone est en stock et que le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation. Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Remi
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
0 -
Finalement, le service à la clientèle m'a aidé.
Il suffisait de rafraîchir la page web (F5) pour que le bouton apparaisse.
Merci
0