Retour de téléphone long
Bonjour, suis-je le seul à attendre le remboursement d'un retour de téléphone depuis plus de 3 mois?
J'ai contacté Fizz sur leur page Facebook et un billet a été ouvert depuis presque 1 mois. Tout ce que j'ai reçu c'est un nouveau code barre pour envoyé le dit téléphone. Mais il est déjà retourné... Je trouve ça plus qu'inquiétant et aucune réponse de la part d'eux.
Meilleure réponse
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Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Felix
Ici dans le forum, nous sommes clients. Vous devez contacter le service client Fizz pour obtenir de l'aide.
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S.v.p. relire la question que j'ai posé: Suis-je le seul à attendre le remboursement d'un retour de téléphone depuis plus de 3 mois?
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Je crois comprendre que le traitement des retours peut prendre du temps à Fizz. Donc je pense que tu n'es pas seul.
Vous avez également écrit ceci: "Tout ce que j'ai reçu c'est un nouveau code barre pour envoyé le dit téléphone. Mais il est déjà retourné... " qui, j'en conviens, est inquiétant.
Tout le monde peut vivre une expérience différente, je vous invite donc à contacter le service client de Fizz jusqu'à ce que vous parveniez à une solution acceptable.
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Bonjour FelixS,
Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée.
Je réalise que cette situation vous cause des inconvénients et nous en sommes navrés. Notre équipe spécialisée travaille encore sur votre dossier, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu des nouvelles informations de notre part. Nous vous reviendrons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une bonne journée!
-Talida0