Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat nouveau cellulaire

Bonjour,

Question très basique, je magazine pour un cellulaire. Certains sont marqués 'non disponible', pour d'autres il n'y a pas cette mention donc je pense qu'ils sont disponibles, maisje ne vois pas ou cliquer pour le commander.

par exemple Samsung Galaxy A10e catégorie parfait (le presque parfait étant indisponible). Le prix apparait en bas 80$, mais que faire pour le commander ?

Merci d'avance!

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭
    Réponse ✓

    @simon A. #21243

    J'ai réessayé avec le navigateur Chrome en mode privé et cela fonctionne. Vous devriez voir le bouton vert Sauvegarder à côté du prix.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓

    Il ne reste PLUS des iphone 11 second chance. Donc c'est normale que t'a pas l'option de sauver. Quand il aura du nouveau inventaire, t'aura plus le message de "non disponible" et le bouton sera disponible.

    Just pour voir, choisi le iphone 12 mini, Seconde chance, en condition parfait, noir. La tu va voir l'option:


Réponses

  • KTyJ
    KTyJ Messages 20 ✭✭

    ne t’inquiète pas moi aussi ça fais ça tu dois attendre qu’il y’en aille en stock ça peut prendre que jour quelque semaine ou quelque mois bonne chance

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Bonjour

    Il semble y avoir un problème avec la page car j'ai le même problème. Le bouton de commande n'apparaît pas.

    Essayez de vider le cache de votre navigateur, déconnectez-vous et réessayez avec le navigateur en mode privé.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Si le problème persiste, voici la marche à suivre afin de les contacter service client Fizz:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • KTyJ
    KTyJ Messages 20 ✭✭

    J’ai tout fait comme vous avez dit et ça ne fonctionne toujour pas je fais quoi ??

  • KTyJ
    KTyJ Messages 20 ✭✭

    Pourtant j’ai fais comme ça et ça ne fonctionne toujours pas ?

  • KTyJ
    KTyJ Messages 20 ✭✭

    Une preuve pour vous


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    @KTyJ

    La photo que ta inclus plus haut, c'est pour un telephone qui n'est pas disponible. Tu peut la voir en rouge. Donc c'est normale que tu ne peux pas la commander :)

    Non disponible. Modifier vos options (en rouge)

  • KTyJ
    KTyJ Messages 20 ✭✭

    Jai fait tout les options et ça marche toujours pas allez voir si vous voulez c’est le iPhone 11 seconde chance 🙏merci

  • KTyJ
    KTyJ Messages 20 ✭✭

    Oui je sais celui là il fonctionne mais c’est pas lui que j’ai besoin actuellement, mais pas grave

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Je comprend, mais si ils ne sont pas disponible, c'est normale que le système te permet pas de sauver.

    Avec les téléphones a seconde chance, des fois il a des grands "batch", des fois c'est juste 1 ou 2 unités. Donc il faut pas être presser, et il faut regarder c'est quoi qui est disponibles régulièrement.

    Le modelés populaires se vend rapidement.

  • KTyJ
    KTyJ Messages 20 ✭✭

    Oui oui je comprend mais d’après toi ça peut prendre combien de temps ?

  • simon A. #21243
    simon A. #21243 Messages 7 ✭✭

    Je comprends qu'il faut retourner régulièrement sur le site et que même si le cell n'apparait pas indisponible, le site peut ne pas être à jour!

    Merci en tous cas

Cette discussion a été fermée.