Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sim

Options

Bonjour,


Si je suis présentement avec une compagnie de téléphone et que je veux changer avec Fizz (cellulaire + forfait) est-ce que je dois commander une nouvelle carte Sim ou j'utilise celle de mon ancien iPhone et l'insert dans le nouveau téléphone? Si je veux conserver mon # de cellulaire?

Merci,

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options


    Oui, vous aurez besoin d'une carte SIM Fizz. Vous pouvez en commander un en ligne ou l'acheter dans un magasin participant.

    Toutes les infos se trouvent ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

    Votre numéro actuel doit être celui d'un fournisseur de services mobiles et être un numéro à Québec ou à Ottawa (zone de service Fizz).

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Chaque compagnie a besoin leur propre sim. Donc t'a besoin de commander un autre SIM (de Fizz), mais vous pouvez utiliser ton ancien téléphone si vous voulez.

    Si t'a besoin juste un sim, tu peux aussi vérifier dans certain magasin couche-tard. Ils vendent les carte sim de Fizz.

  • Vanessa_Bisson18
    Vanessa_Bisson18 Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci!

    Non je veux commander un nouveau téléphone avec Fizz. Est-ce que je vais automatiquement conserver mon # de téléphone actuel?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Options

    Il est facultatif de conserver votre numéro. Vous devez en faire la demande lors de l'activation de votre forfait. Bienvenue chez Fizz !

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Tu fait un demand de transferer ton numero, quand tu fait l'activation de ta nouvelle carte SIM.

Cette discussion a été fermée.