Remboursement sur rabais
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 11 le 30 août dernier à 725$. J'ai vu aujourd'hui qu'ils sont en rabais à 575$; ce qui est une différence de 150$. Puisque je suis dans mon délais de 15 jours de la politique des retours, est-ce possible d'avoir un remboursement des 150$ de différence? Merci!
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Elizless
Si la politique du 15 jours est toujours valable, vous pourriez retourner l'appareil et en commander un autre à meilleur prix.
Je suis presque sûr que fizz vont te demander de faire pareil. N'oubliez pas que le renvoie d'un téléphone est à vos frais.
Tu peux les contacter pour voir s’ils peuvent faire autrement.
0
Réponses
-
Bonjour
Pour cela, vous devez contacter le service client Fizz.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0