je n'arrive pas a creer un compe pour ma conjointe
je n'arrive pas a creer un compe pour ma conjointe
Meilleure réponse
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour
Vous devrez utiliser une autre adresse courriel différente.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
0 -
Bonjour abdelkader khamchane,
Je regrette de voir que vous rencontrez cette situation.
Est-ce que le souci persiste encore? Si oui, je vous invite à suivre les étapes indiquées par PF_Ref_D2U9A pour contacter notre service à la clientèle en privé.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0