Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai commandé mes cartes SIM, toujours pas reçu

Options
Tclermont
Tclermont Messages 2 ✭✭

Bonjour à vous,

J'ai commandé deux cartes SIM. Toujours pas reçu.

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,773 ✭✭
    Options

    Salut

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour Tclermont,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que les deux cartes SIM ont été livrées le 7 septembre. 

    Si vous ne les avez pas reçues, je vous propose de nous recontacter en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications à ce sujet et de vous aider. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.