J ai commandé mes cartes SIM, toujours pas reçu
Meilleure réponse
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Salut
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
0 -
Bonjour Tclermont,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que les deux cartes SIM ont été livrées le 7 septembre.
Si vous ne les avez pas reçues, je vous propose de nous recontacter en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications à ce sujet et de vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0