Probleme avec Paybright
Bonjour,
Je ne suis pas encore client et je tente de passer une commande pour un téléphone et un forfait, mais lorsque je suis redirigé vers Paybright, je reçois un message d'erreur "nous avons détecté un problème de sécurité" et ça bloque là...
Comment régler ça?
Merci!
Meilleure réponse
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Et si la situation n'est pas résolue, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Bonjour Christian,
retentez la manœuvre mais cette fois-ci en mode privé, ou simplement sur un tout autre moteur de recherche, ça pourrait résoudre le problème.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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