Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je veux activer ma boite vocale cela me dit que mon numéro est invalide?

Caro13
Caro13 Messages 1 ✭✭

Oui elle est incluse dans mon forfait. Comment faire pour l'activer??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Caro13, 

     Je suis désolée pour la situation rencontrée. 🙁

    Sur cette fiche d'aide, vous pouvez trouver des informations utiles liées à l'utilisation de la messagerie vocale: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞 

Réponses

Cette discussion a été fermée.