Problème LTE
Nouveau Iphone depuis debut aout. Tout allait bien pendant 2 semaines. Ensuite LTE a completement arrêté. J'ai 4 barres et LTE est indiqué mais en réalité rien ne se passe... J'ai essayé de rebooter le téléphone, jouer avec le mode avion, mis à jour l'IOS, et toujours rien... des idées?
Meilleure réponse
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Bonjour @Bill76 ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana ☺️
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Réponses
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Bonjour Bill
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Ce n'est ni un problème réseau, ni un problème dû à Fizz, c'est l'appareil en soit qui est ledit problème. Alors l'orienter vers le service à la clientèle ne résoudra fort probablement pas le problème avec son appareil.
Et j'aime beaucoup votre plume soit dit en passant, j'ai l'impression de me lire...
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@Bill76 Avez-vous vérifié votre compte pour voir si vous avez consommé toutes les données de votre forfait ?
@Dapfizzer Merci pour le modèle. C'est un bon point de départ.
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Zéro données restantes. Première fois que ca arrive, pas reçu de texto..... Merci pour la rapidité des réponses!
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@Bill76 Vérifiez les paramètres de votre compte Fizz. Vous devriez pouvoir configurer pour recevoir des notifications par SMS ou par e-mail lorsque vous utilisez 75 %, 90 % et 100 % de vos données.
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