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Problème LTE

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Bill76
Bill76 Messages 2 ✭✭

Nouveau Iphone depuis debut aout. Tout allait bien pendant 2 semaines. Ensuite LTE a completement arrêté. J'ai 4 barres et LTE est indiqué mais en réalité rien ne se passe... J'ai essayé de rebooter le téléphone, jouer avec le mode avion, mis à jour l'IOS, et toujours rien... des idées?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,178 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour @Bill76 ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. 

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    ​-Ioana ☺️

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
    septembre 2021 modifié
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    Bonjour Bill

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié
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    @PoFizz_Ref_D2U9A


    Ce n'est ni un problème réseau, ni un problème dû à Fizz, c'est l'appareil en soit qui est ledit problème. Alors l'orienter vers le service à la clientèle ne résoudra fort probablement pas le problème avec son appareil.

    Et j'aime beaucoup votre plume soit dit en passant, j'ai l'impression de me lire...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Bill76


    Bonjour,

    vous avez peut-être par mégarde désactivé la fonction LTE sur votre appareil...

    Pour la réactiver, si tel devait être le cas, allez soit dans Réglages > Données cellulaires > Options, soit dans Réglages > Données mobiles, puis touchez Activer la LTE.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
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    @Bill76 Avez-vous vérifié votre compte pour voir si vous avez consommé toutes les données de votre forfait ?

    @Dapfizzer Merci pour le modèle. C'est un bon point de départ.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @PoFizz_Ref_D2U9A


    D'accordo! Chi va piano, va sano e va lontano, come dice il proverbio…

    Prego!

  • Bill76
    Bill76 Messages 2 ✭✭
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    Zéro données restantes. Première fois que ca arrive, pas reçu de texto..... Merci pour la rapidité des réponses!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
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    @Bill76 Vérifiez les paramètres de votre compte Fizz. Vous devriez pouvoir configurer pour recevoir des notifications par SMS ou par e-mail lorsque vous utilisez 75 %, 90 % et 100 % de vos données.

Cette discussion a été fermée.