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Échec d’installation & Remboursement

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Bonjours

je me suis inscrit à vos service en répondant bien aux exigences demander pour l’installation du wifi

Apres avoir pris rendez - vous

le technicien ne réussit pas à me brancher alors il me dit

« y’a pas jus » après avoir touts essayé le technicien repars et me dit qu’il expliquera la situation et que j’aurais un remboursement

Mais j’ai reçu un e-mail pour dire que j’avait manquer mon rendez-vous alors j’aimerais un retour a pour un remboursement puisque je n’est reçu aucun service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Nooecp444777,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞

Réponses

  • Marcp
    Marcp Messages 6 ✭✭
    Options

    Comme le technicien vous a spécifié vous serez remboursé. Nous avons eu des difficultés pour l'installation et nous avons été remboursé chaque fois...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    @Nooecp444777


    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de malentendu, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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