Échec d’installation & Remboursement
Bonjours
je me suis inscrit à vos service en répondant bien aux exigences demander pour l’installation du wifi
Apres avoir pris rendez - vous
le technicien ne réussit pas à me brancher alors il me dit
« y’a pas jus » après avoir touts essayé le technicien repars et me dit qu’il expliquera la situation et que j’aurais un remboursement
Mais j’ai reçu un e-mail pour dire que j’avait manquer mon rendez-vous alors j’aimerais un retour a pour un remboursement puisque je n’est reçu aucun service
Meilleure réponse
-
Bonjour Nooecp444777,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
Comme le technicien vous a spécifié vous serez remboursé. Nous avons eu des difficultés pour l'installation et nous avons été remboursé chaque fois...
0 -
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de malentendu, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0