Forfait très ordinaire
Je suis parmi les premiers betatesteurs j’ai deux lignes et jai internet fizz aujourd’hui j’ai reçu une offre de mon dernier opérateur de 10go a 40 c’est mieux même que mon forfait actuel, pas de frais d’activation puce inclus vient avec l’offre j’arrive pas à contacter le service client de fizz
Meilleure réponse
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J'aimerais bien avoir le nom de votre ancien fournisseur même en privé si pas permis sur le forum
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Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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C'est quoi votre fournisseur par curiosité
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virgin
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Merci
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Je ne sais pas quels sont vos besoins, mais présentement avec Fizz vous pourriez avoir 9GB pour 37/39$ (QC/Can) ou 43/45$ pour 11GB. Selon vos bonus accumulés, vous seriez peut-être en mesure d'atteindre 9.75GB et appliquer un rabais de 1$ ce qui rend l'offre très comparable, sinon meilleure. Informez-vous aussi à savoir si ce prix est temporaire ou permanent, beaucoup de fournisseurs font des prix valables pour 12 mois et par la suite le prix augmente de 10-15$ d'un coup (le plan 10GB est affiché à 50$ sur leur site par exemple).
À noter que Fizz ne négocie pas les prix, alors si un concurrent offre un meilleur prix, ils ne vous feront pas de rabais.
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