Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung Galaxy A21 et Android 11

Eric F. 7645
Eric F. 7645 Messages 6 ✭✭

J'ai acheté un Samsung Galaxy A21 à mon fils il y a moins d'un mois chez Fizz (seconde chance). Son problème : la mise à jour vers Android 11 n'apparaît pas, même après plusieurs redémarrage, dans les réglages du téléphone (section « mise à jour du logiciel »).

Est-ce qu'il existe une autre recette pour forcer cette installation, ou devrais-je simplement échanger l'appareil pour un autre puisqu'il est toujours sur la garantie?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Eric F. 7645, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    La mis à jour à Android 11 sur les A21 à commencer au mois de mai je pense. Mais ce n’est pas tous les téléphones en même temps. Ça dépend sur plusieurs choses incluant le fournisseur, les # de séries, les lots, et autres facteurs. Peux-tu imaginer les serveurs de Samsung si tous les téléphones prenez la mise à jour en même temps 😊 Ça peut prendre facilement 3 à 4 mois pour un mis a jour de propager sur tous les unités.

     Si tu veux tu peux contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


     

     

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

Cette discussion a été fermée.