Samsung Galaxy A21 et Android 11
J'ai acheté un Samsung Galaxy A21 à mon fils il y a moins d'un mois chez Fizz (seconde chance). Son problème : la mise à jour vers Android 11 n'apparaît pas, même après plusieurs redémarrage, dans les réglages du téléphone (section « mise à jour du logiciel »).
Est-ce qu'il existe une autre recette pour forcer cette installation, ou devrais-je simplement échanger l'appareil pour un autre puisqu'il est toujours sur la garantie?
Meilleure réponse
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Bonjour Eric F. 7645,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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La mis à jour à Android 11 sur les A21 à commencer au mois de mai je pense. Mais ce n’est pas tous les téléphones en même temps. Ça dépend sur plusieurs choses incluant le fournisseur, les # de séries, les lots, et autres facteurs. Peux-tu imaginer les serveurs de Samsung si tous les téléphones prenez la mise à jour en même temps 😊 Ça peut prendre facilement 3 à 4 mois pour un mis a jour de propager sur tous les unités.
Si tu veux tu peux contacter un agent du service à la clientèle.
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