Je cherche à faire un paiement
Et je trouve pas où le faire
Meilleure réponse
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Salut @Jimpop
Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Réponses
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Bonjour Jimpop,
Je regrette la situation rencontrée. 🙁
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à effectuer le paiement en question et votre service est actuellement réactivé et fonctionnel.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0