Technicien
bonjour, j’attend toujours le technicien et je n’ai auxune nouvelle. Va t’il se présenter ou non?
Meilleure réponse
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Bonjour Lili07,
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
De plus, je constate aussi que le technicien s'est présenté lors du rendez-vous et votre service est actif actuellement.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), mais cependant il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous soit en retard sur son horaire suite à des complications avec l'installation précédente... Il ne sont pas des employés de Fizz, donc le service à la clientèle également ne saurait vous le dire...
Si pour une raison ou une autre il n'était en mesure de se présenter comme convenu, vous allez devoir reprendre un nouveau rendez-vous. Et pour ce faire, voici la marche à suivre:
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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