Je me suis trompé dans l’activation en inscrivant mal mon numéro de compte. Quoi faire?
J’ai inscrit mon numéro de compte en y mettant des traits d’unions. Je n’ai jamais reçu de texto de transfert dans les deux heures suivant l’activation.
Comment faire pour modifier mon numéro de compte afin de conserver mon numéro de téléphone? Mon compte est toujours actif avec mon ancien fournisseur.
Meilleure réponse
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Bonjour @Isabellah,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que le transfert de votre numéro a été bien confirmé et complété dans notre système et votre ligne est active.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 😊
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Réponses
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Binjour @Isabellah
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Comme usagers ici, on peut pas faire grand chose avec les comptes.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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