pas de confirmation de commande de téléphone
Bonjour, j’ai commandé un téléphone et je n’ai reçu aucune confirmation de la part de fizz, même dans ma liste de commande sur mon profil. Par contre, j’ai reçu ma confirmation de paiement avec paybright que je commencerai à payer en août, mais aucun signe du téléphone. Pouvez vous m'éclairez svp.
Réponses
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Bonjour,
je sais que pour certains il y a eu un délai d'attente pour recevoir leur appareil, je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin d'éclaircir cette situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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