Problème de paiement
Bonjour à l'équipe Fizz,
Je reviens encore vers vous, puisque mon problème n'a toujours pas été résolu.
Donc voilà je réexplique, j'essaie tant bien que mal d'appliquer ma carte de crédit pout effectuer le paiement pour activer ma SIM, le système (votre site) m'affiche toujours que le paiement a été refusé. J'ai essayé mes cartes et celles de mes amis toujours le même problème... J'ai même essayé d'ouvrir un nouveau compte chez vous Lol... Et toujours le même problème...
J'ai déjà contacté l'institution financière et ils pensent que le problème vient bien de chez vous et non pas de ma carte.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. J'ai hâte de changer vers Fizz.
Merci beaucoup
Meilleure réponse
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Bonjour @Salim,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞
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Réponses
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Bonjour Salim,
je vous suggère vivement de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, et n'oubliez pas le code de référence à l'activation de votre forfait.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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