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Problème de paiement

Salim
Salim Messages 3 ✭✭

Bonjour à l'équipe Fizz,

Je reviens encore vers vous, puisque mon problème n'a toujours pas été résolu.

Donc voilà je réexplique, j'essaie tant bien que mal d'appliquer ma carte de crédit pout effectuer le paiement pour activer ma SIM, le système (votre site) m'affiche toujours que le paiement a été refusé. J'ai essayé mes cartes et celles de mes amis toujours le même problème... J'ai même essayé d'ouvrir un nouveau compte chez vous Lol... Et toujours le même problème...

J'ai déjà contacté l'institution financière et ils pensent que le problème vient bien de chez vous et non pas de ma carte.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. J'ai hâte de changer vers Fizz.

Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Salim,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 🌞

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