Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme avec ma boite vocal

Nagy1
Nagy1 Messages 2

Ma boite vocal ne veux pas ouvrir je pese desus et sa se connecte pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 10,663
    9 sept. modifié Réponse ✓

    Bonjour Nagy1, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    - ​Ioana

Réponses

  • Nagy1
    Nagy1 Messages 2

    Erreur d execution de la requête erreur inconnue ses sa qui est marquer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 2,353

    @Nagy1


    Bonjour,

    sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz, parfois cela peut résoudre ce souci...

    (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale


    Cependant, si cela devait persister et que vous n'arriviez plus malgré cette manœuvre à consulter votre messagerie vocale, et que vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.