Probleme avec ma boite vocal
Ma boite vocal ne veux pas ouvrir je pese desus et sa se connecte pas
Meilleure réponse
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Bonjour Nagy1,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
- Ioana0
Réponses
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Erreur d execution de la requête erreur inconnue ses sa qui est marquer
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Bonjour,
sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz, parfois cela peut résoudre ce souci...
(Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Cependant, si cela devait persister et que vous n'arriviez plus malgré cette manœuvre à consulter votre messagerie vocale, et que vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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