Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte internet et prime nouveau compte

Options

bonjour,

J'ai déjà un compte internet Fizz. Je pense passer à Fizz pour mon téléphone mobile également. Toutefois, je me demande si je peux profiter de la promotion du 75$ pour la référence d'un ami avant le 15 septembre...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,115 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour bica, 

    Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance et l'intérêt envers nos services et produits.

    Je vous informe que vous avez la possibilité d'introduire le code de référence seulement pour le premier forfait que vous activez sur votre compte, soit-il Internet résidentiel ou forfait mobile.

    Comme vous avez déjà un forfait Internet activé sur le compte, la rubrique pour introduire le code de référence n'apparaîtra plus lors du deuxième forfait activé sur le compte. 

    Vous pouvez, cependant, partager votre code de référence avec vos amis entre le 2 Septembre et le 15 Septembre 2021 inclusivement, afin d'obtenir la prime de 75$ 

    Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter la fiche d'aide suivante :https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -​Ioana 🌞

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Si tu veux avoir la promotion pour ton forfait mobile sur le même compte, la réponse je suis certain c’est non. La promotion c’est pour un nouveau membre.

    Mais si tu donne ton code de référence à un ami pour ouvrir un nouveau compte, OUI bien sûr, vous aller avoir tous les 2 un prime.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    L'autre option est aussi d'ouvrir un 2e compte et de se référer soit même, mais les deux comptes auront des niveaux et des bonus distincts et les niveaux sont accumulés plus lentement aussi.

Cette discussion a été fermée.