Activation interrompue
Bonjour, je venais d’activer ma carte et j’étais rendu à transférer mon numéro de téléphone quand ça cessé de fonctionner, maintenant ça dit que ma carte appartient à un membre… je suis bloquée et je n’arrive pas à joindre quelqu’un. Je fais quoi? 418*******
Meilleure réponse
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Bonjour Claudia22,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate qu'aucune demande de transfert est visible sur votre compte. Si vous avez essayé d'utiliser le code d'activation pour transférer votre numéro, mais vous n'avez pas terminé la demande, sachez que le code d'activation reste bloquée pour un délai de 2h.
Après ce délais, vous pouvez essayer à nouveau d'activer votre forfait en utilisant le même code d'activation. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Nous restons à votre disposition en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0