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Info sur carte sim

Suzanne31
Suzanne31 Messages 8 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Binjour

j’ai commencé à créer mon forfait

et j’ai mis le

numero de ma carte SIM mais comme je

neml’avais pas mise dans mon cellulaire j’ai tout arrêter pour recommencer mais quand j’essaie de remettre le numéro de ma carte c’est indiqué qu’elle est attribué à un autre

membre! Comment faire

pour recommencer et utiliser

ma carte. Je ne veux pas en acheter

une autre

merci

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Suzanne31


    Bonjour Suzanne,

    je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Suzanne31,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant le souci rencontré et avec l'aide de notre équipe vous avez réussi à transférer votre ligne. Je constate que la ligne mobile est bien active et fonctionnelle.

    Bienvenue chez Fizz! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Suzanne31


    Et lorsque ce petit souci sera enfin réglé, n'oubliez pas de faire valider un code de référence pour obtenir 75$ de crédit grâce à la promotion en cours, valable jusqu'au 15 septembre, lors de la finalisation de la commande de votre forfait. Ce crédit sera alors appliqué sur votre 3ième cycle de paiement, soit 60 jours environ après votre abonnement, créditant ainsi vos factures tant et aussi longtemps que la somme ne sera pas épuisée.


    Une belle journée à vous.🙂

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