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Comment annuler ou modifier un rdv?

Bonjour, j’aimerais annuler mon rdv pour installation mais je n’ai pas l’option annuler quand je suis sous l’onglet Mes Rendez Vous. Que faire?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    @Emiliedoc


    Bonjour Emilie,

    vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Emiliedoc, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Lorsque je vérifier dans notre système, je constate que vous avez la possibilité d'annuler votre rendez-vous d'installation à partir de votre compte Fizz à l'onglet Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous, car les boutons Replanifier et Annuler y sont disponibles. 

    Des détails utiles sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​- Ioana 🌞

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