Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Protection anti-portabilité pour contrôler le vol de numéro

Options

Est-il possible d'avoir une protection anti-portabilité de façon à empêcher le transfert de notre numéro de téléphone vers un autre fournisseur et ainsi contrôler le vol du numéro ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Liliane, 

    Je comprends très bien votre demande et je dois vous informer que lors d'un transfert de numéro chez un autre fournisseur, il est vraiment nécessaire que vous acceptiez la demande de transfert de numéro chez celui-ci, que vous recevrez par texto. 

    Alors, dans une telle situation, le transfert ne pourra pas être effectué sans votre accord. 

    Sur cette fiche d'aide, au point 2, vous trouverez aussi des informations utiles : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation 

    Je compte sur votre patience et bonne compréhension.

    Passez une agréable journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

  • Guy C. 18862
    Guy C. 18862 Messages 11 ✭✭
    Options

    Juste à bloquer l'option

  • Liliane Guilbault
    Liliane Guilbault Messages 2 ✭✭
    Options

    Comment ?

  • Remz
    Remz Messages 21 ✭✭
    Options

    Chez les autres compagnie de cellulaire il faut parler avec le service client pour ajouter cette protection gratuite. Il valide votre identité pour ce faire. Chez Fizz tout se fait par internet, donc à moins que le service client offre un jour la possibilité de valider votre identité, il n'y a pas ce que vous voulez.

Cette discussion a été fermée.