j,ai commandé un telephone deuxième chance et je n'ai pas recu de courriel de confirmation
je ne peux pas non plus suivre ma commande vu qu'elle n'est pas dans mon historique de commande mais j'ai bien paye
Meilleure réponse
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Bonjour Arianne C. #12996,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour Arianne,
je vous suggère de communiquer directement avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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