Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j,ai commandé un telephone deuxième chance et je n'ai pas recu de courriel de confirmation

je ne peux pas non plus suivre ma commande vu qu'elle n'est pas dans mon historique de commande mais j'ai bien paye

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Arianne C. #12996, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.