Contacter Fizz
Je ne vois pas le symbole (?) en haut à droite, qui est la porte d'entrée pour contacter Fizz (accéder au service à la clientèle) comme il est spécifié sur le site de Fizz, ni la bulle en bas du FAQ pour leur écrire. Quelqu'un peut-il me diriger ou m'envoyer un print screen pour que je trouve ces symboles svp?
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Merci pour votre aide qui est très précise, beaucoup mieux que sur le site. J'apprécie beaucoup.
1 -
Voici où ce situe la bulle de clavardage...🙂
1