Activation SIM
J'ai choisi mon forfait puis j'ai entré le no de la carte SIM. J'ai inscrit mon no de cellulaire actuel, le nom de mon fournisseur, le numéro de compte. J'ai entré mes données de carte de crédit et puis «pouf» plus rien ! Je voulais entrer un code promo dans la «section verte» mais impossible non plus car plus rien. J'ai réessayé de choisir mon forfait mais lorsque que j'entre le no d'activation de ma carte SIM, on écrit que ce no est déjà pris par un autre membre.... GRRR.... Très mauvais départ avec FIZZ que je croyais super facile à utiliser. Que faire maintenant ? Merci de m'aider.
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, ils pourront certainement vous aider à finaliser le tout; voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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J'ai choisi mon forfait puis j'ai entré le no de la carte SIM. J'ai inscrit mon no de cellulaire actuel, le nom de mon fournisseur, le numéro de compte. J'ai entré mes données de carte de crédit et puis «pouf» plus rien ! Je voulais entrer un code promo dans la «section verte» mais impossible non plus car plus rien. J'ai réessayé de choisir mon forfait mais lorsque que j'entre le no d'activation de ma carte SIM, on écrit que ce no est déjà pris par un autre membre.... GRRR.... Très mauvais départ avec FIZZ que je croyais super facile à utiliser. Que faire maintenant ? Merci de m'aider.
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