Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'y trouve mon compte a bon compte!

Guy C. 18862
Guy C. 18862 Messages 11

J'adore Fizz, une bonne connexion Internet, un bon prix et des mois de service sans jamais aucun plantage. Merci Fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 2,397

    @Guy C. 18862


    Bienvenu à vous!🙂

  • Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 158
    6 sept. modifié

    Super !

    Je vous invite à lire les différents programmes offerts chez Fizz qui peut s'adhérer à faire économiser beaucoup.

    En invitant des amis avec le code de référence : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    En augmentant votre statut en accumulant des points et en obtenant des récompenses : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 673

    Moi aussi, j'Adore. Payer juste pour ce que l'on utilise.

  • Whizz
    Whizz Messages 10,711

    Bonjour,

    Tout d'abord, nous vous remercions pour la confiance et l'intérêt envers nos services et produits. 💚

    Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec nous sont agréables et que vous appréciez nos services. 

    C'est très important pour nous d'avoir votre vision, car la satisfaction de nos clients nous tient à cœur.

    Bienvenue chez Fizz,

    -Ioana 🌞

  • Francois22
    Francois22 Messages 93

    Fizz comme premier ministre!

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 103

    Moi aussi très satisfait, mobile et internet!

    Mais à voir les avis sur Google, c'est négatif et pourtant ce qui revient le 3/4 du temps c'est que Fizz le support est seulement en ligne. Pourtant c'est assez clair et personnellement j'aime ça, tu as une question tu écris via la bulle et j'ai un agent en moins de 5 minutes, pas d'attente au téléphone. 👌

  • MyriamC
    MyriamC Messages 673

    Oui moi aussi j'aime payer seulement pour ce que j'utilise mais... en cas de problèmes il faut être patient car vous ne pouvez joindre personne par téléphone et leur temps d'attente et de résolution par chat sont très longs... Bref, on paye pour le service que l'on a, bas tarifs, bas services

  • Marcel N. #4973
    Marcel N. #4973 Messages 43

    Pour les gens débrouillards, Fizz est la solution la plus avantageuse

  • gevie82
    gevie82 Messages 28

    Moi aussi. Payer pour mon utilisation! Ça me fait rire chaque fois qu’un compétiteur m’appelle. « On vous offre bla bla bla » OUI MAIS J’EN VEUX PAS!!!