Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone seconde chance de Fizz : satisfait ?

Options
MyriamC
MyriamC Messages 920 ✭✭

Quelqu'un ici a achté un téléphone seconde chance de Fizz ? Etes-vous satisfait ? Avez vous pris Parfait ou presque parfait comme condition ? Pas de problème avec le téléphone ? La batterie était en bonne condition. Je ne suis pas sure si Fizz teste la condition de la batterie ?

Meilleure réponse

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je viens de recevoir mon téléphone presque parfait pcq parfait n'était pas disponible. J'ai commandé lundi et j'ai recu aujourd'hui mercredi. Quand j'ai ouvert la boite j'avais peur mais quand j'ai vu le téléphone il était parfait. Aucun rayure il avait l'air neuf. Pour la batterie je ne peux pas vous dire c'est trop recent mais comme il est garantie 6 mois vous aurez le temps de voir si la batterie est bonne si non vous pouvez la passer sur la garantie. En tout cas moi je suis satisfaite.

Réponses

  • Guy C. 18862
    Guy C. 18862 Messages 11 ✭✭
    Options

    Malheureusement, je déteste Bell et j'ai été très déçu de voir que Fizz n'avait des forfaits mobiles compétitifs en data pour se battre avec Lucky.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour @MyriamC

    Je n'ai pas acheté de téléphone seconde main chez Fizz. Toutefois, des échos sur le forum que j'ai lu, la plupart des clients sont satisfaits.

    Je vous invite à lire les détails de la garantie si vous décidez de vous adhérer à FIzz.

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

    Au plaisir,

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Voici une liste des inclusions et exclusions de la garantie :

    1. La garantie couvre les enjeux électriques et mécaniques comme:
    Exclus de la garantie
    1. Si votre téléphone est un produit Apple, toute réclamation sous garantie doit se faire directement avec Apple. Veuillez vous référer au site de Apple pour les détails concernant leur garantie.
    2.  
    3. La garantie couvre les enjeux électriques et mécaniques. Les enjeux de logiciel d’exploitation sont exclus de la garantie, tout comme les éléments suivants:
    • Tout accessoire inclus avec un téléphone Seconde chance.
    • Dommages ou défectuosités d’une composante (comme, mais non limité à l’écran, les connecteurs, les boutons, etc.) causés par la négligence, l'utilisation inappropriée, des conditions anormales d'utilisation, un usage abusif, ou l'entreposage inadéquat;
    • Dommage causé par le contact avec un liquide ou l'humidité;
    • Détérioration normale des pièces consommables comme les piles, sauf si le défaut est survenu en raison d’un vice de matériaux ou de main d’oeuvre;
    • Dommage matériel à l’écran comme, mais non limité à, des égratignures, des fissures, de la décoloration, etc.;
    • Dommage aux composantes internes causé par l’application d’une force excessive à la pile ou via un accessoire comme un chargeur, des écouteurs, ou autre périphérique externe;
    • Modification physique non autorisée, modification des produits logiciels, modification du numéro de série du téléphone ou de l’étiquette à l’intérieur;
    • Réparations non autorisées;
    • Installation inadéquate;
    • Accidents, événements de force majeure; 
    • Enjeux de transmission ou réception attribuables au réseau, ou à la position du téléphone lors de l’utilisation et non le fonctionnement opérationnel du téléphone lui-même.
    1.  


  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Et d'autres informations intéressantes sur le sujet :

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

  • Anne-Marie A. #24503
    Anne-Marie A. #24503 Messages 2 ✭✭
    Options

    J'aimerais bien connaître aussi l'état de la batterie? À combien de % est-elle? Est-ce que Fizz remplace la batterie pour en mettre une neuve?

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭
    Options

    J’ai acheté un iPhone SE usagé il y a 1 mois et la batterie était à 99%.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Pour info, Lucky Mobile est une filiale de Bell Canada