Mon transfert de numéro ne fonctionne pas.
J'ai contacté mon fournisseur actuel (Vidéotron), pour savoir pourquoi je n'avais pas recu le texto d'autorisation de transfert dans les 90 minutes après mon activation chez Fizz. J'ai recu la réponse qu'ils n'avaient jamais recu le demande de transfert. Je suis donc ici pour savoir pourquoi , du côté de Fizz, la demande n'a pas été envoyée.
Meilleure réponse
-
Bonjour Lauriane,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
MERVEILLEUX MERCI
0 -
0
-
Bonjour laurianeeee,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et je constate que la situation a été transmise à notre équipe dédiée pour des vérifications supplémentaires. Nous allons revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles.
Passez une bonne journée!
-Talida0