Délai important pour un transfert de numéro
Bonjour,
J'ai activé un service mobile il a déjà plus de 12h avec un transfert de mon numéro de cellulaire.
Dans mes plan, mon plan est toujours en "activation en cours", je n'est plus de service sur mon ancienne carte sim chez videotron et je n'ai toujours pas de service sur ma nouvelle carte sim de Fizz.
J'ai configuré le APN network fizz manuellement comme mentionné et redémarrer mon cellulaire. Toujours aucun service
Réponses
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0