Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence non en attente

ALGA
ALGA Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour. Aucune prime de référence ni pour moi ni pour mon invité après l'activation de sa carte SIM. Pourtant cela avait marché avec les autres invités, mais pas elle. De plus, elle ne peux éteindre son iphone car à chaque fois qu'elle le rallume sa carte SIM est verrouillée. Quoi faire pour avoir chacune notre prime de référence? Elle a activée sa carte vendredi le 3 sept.

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
    Réponse ✓

    La prime de référence est émise lorsque l'ami invité paye son 2ème mois et pas avant.

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 384 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle, car nous ne sommes que des usagers. Seul un commis peut vérifier si votre ami a bien saisi votre code de référence.

    Vous pouvez les contacter via le Clavardage, Messenger, iMessage, Twitter ou WhatsApp :


  • ALGA
    ALGA Messages 4 ✭✭

    Je sais que cela, mais la prime apparaît tout de même dans mon compte sous le statut"en attente" et grisée. Là il n'y a rien.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 384 ✭✭

    J'avais répondu trop vite à mon premier commentaire. Seul le service à la clientèle peut vérifier si votre ami a bien saisi votre code.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @ALGA


    Il ne faut pas seulement entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande, il faut également le faire valider en appuyant sur la flèche verte. Or, si votre amie n'a pas effectuée cette dernière opération, il est trop tard lorsque la commande du forfait est finalisée.

     


    Si votre ami a bele et bien toute faites les opérations précédentes, vous pourrez voir le sommaire de vos primes de références reçues, et en attentes sur vos comptes Fizz:


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Selectionnez ensuite Mes Paramètres.
    3. Sélectionnez Primes de référence.
    4. Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


Cette discussion a été fermée.