Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro

Bonjour,

vidéotron a accepté le transfert selon les msg txt, mais fizz a eu l'information contraire.

lorsque je soumet une deuxième demande on me dit ceci:

Que faire?? Ça devait être simple...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @chloe_delisle5,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. De plus, le transfert de votre numéro est complété et la ligne est fonctionnelle.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.