transfert de numéro
bonjour la communauté.
je ne parviens pas à transférer mon numéro car j'ai un retour qui dit que mon numéro IMIE est incorrect. j'ai revérifié avec une loupe et je vous assure que le numéro que j'ai transmis est correct.,. que dois-je faire???
vous remerciant
Réponses
-
Salut @dabson
avez vous par hazard un téléphone avec 2 SIMs?
Si c'est le cas vous avez deux IMEI
Avez vous utilisé la commande pour trouver votre IMEI?
Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
Si vous avez un seul SIM et votre IMEI est exacte vous devez contacter le support
Rappelez vous d'utiliser un code de référence, pour obtenir 75$ si activez le forfait pour le 15 septembre
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
* Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0