iPhone xr
Bonjour, je me suis fais voler un téléphone hier, j'ai acheté un nouveau téléphone aujourd'hui puis je viens d'acheter la carte sim, j'aimerais l'activer maintenant, comment je puisse faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Jeffrey,
Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
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Réponses
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Bonjour @Jeffrey B. #33756
Je vous réfère à ce lien de la page Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
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En fait, le premier pas après avoir perdu votre téléphone est de remplir le formulaire de 'Signaler la perte/vol de votre téléphone' en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Formulaires de contact afin d'éviter toute utilisation frauduleuse. L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé ce formulaire.
Après avoir la nouvelle carte SIM, il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM et de votre ligne mobile.
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D'accord. Il est où le clavardage s'il vous plaît?
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1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
-Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
-Whatsapp : (438) 393-5814
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Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Etes vous satisfait de votre Iphone XR ?
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bonjour, est-ce que quelqu'un est disponible dans le clavardage s'il vous plaît?
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J'ai le même problème pour activation de téléphone
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Bonsoir Jeffrey,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Vous pouvez aussi essayer avec un votre navigateur privé.
Sinon contactez le service à la clientèle.
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