Absence quasi complète de services cellulaires...
Je suis abonné depuis près de 9 mois et tout fonctionnait jusqu'à récemment: depuis quelques temps, près de 90 % de mes tentatives d'appel depuis mon iPhone X (iOS 14.7.12) échouent. Également, plusieurs personnes m'ont signalées ne pas être en mesure de me rejoindre. Je viens tout juste d'essayerai d'appeler mon cell. (819-930-9150) depuis mon téléphone de maison (Vidéotron) et ce fut un échec complet à au moins 3 reprises. Que se passe-t-il donc avec Fizz? Avez-vous réduits les services dans la grande région de Gatineau et d'Ottawa? SVP corriger rapidement le problème ou m'aviser si je dois changer de fournisseur.
Réponses
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Bonjour Michel,
ici nous sommes sur un forum dédié aux usagés(es), vous ne devriez publier des informations tel que votre numéro de téléphone puisque ces informations sont à la vue de tous.
Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Ainsi que via Whatsapp : (438) 393-5814
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Il vous est possible de modifier votre message, de ce fait retirer vos informations sensibles, en appuyant sur les 3 petits points à la droite de celui-ci. Vous en avez la possibilité si vous le faites moins de 15 minutes après l'avoir publié. Autrement ces informations resteront sur le forum, au vu et au su de tous.
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