Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison modem

Bonjour, cette semaine j'ai choisi mon abonnement internet avec vous. J'ai sélectionné la livraison du modem pour aujourd'hui le 4 septembre entre 7h et 17h. Je n'ai reçu aucune confirmation. Allez vous passer aujourd'hui où je dois refaire la demande? Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    @AlyssaLacombe


    Bonjour Alyssa,

    vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.


    Si pour une raison ou une autre le rendez-vous ne devait avoir lieu, à ce moment voici ce que vous devrez faire:

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour @AlyssaLacombe ,

    Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. 

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    ​-Ioana 🌞

Cette discussion a été fermée.