Déménagement et ouverture de compte
Bonjour,
Je me sépare de ma blonde et j’ai transféré mon abonnement internet Fizz à ma nouvelle adresse. Mon ex aimerait s’abonner à Fizz mais elle ne peut pas ouvrir de compte avant que mon déménagement ait lieu, ce qui fait qu’elle serait plusieurs jours sans internet en attendant de recevoir le modem… est-ce qu’il est possible d’éviter ce délai ? Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour David,
tant et aussi longtemps qu'un compte est associé à une adresse, il ne peut y avoir un nouveau service internet à celle-ci, cependant si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vérifier si la situation pourrait être envisagée ou s'il est possible de trouver solution à ce contretemps d'une quelconque façon, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1